Pirates [Vega]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates [Vega]

Alliance Pirates
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [Milka-aya]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tilia




Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2013

Candidature [Milka-aya] Empty
MessageSujet: Candidature [Milka-aya]   Candidature [Milka-aya] Icon_minitimeSam 14 Sep - 22:59

Alors que la guerre avait débuté en Véga. Alors que les être intelligent s'entre-tuait, Des alliances commençaient a se former.  Il y avait les riche gays, les pauvres, les con (si si) Et les frigo. Mais une en particulière attira l'attention de Milka-aya. Faisant partie des pauvres, le poulpe se demanda pourquoi ne pas risquer sa vie en se mettant la tête tout les jours, après tout, les pauvres le font déjà ça. Il était déjà a moitié pirate sans le savoir.

Candidature [Milka-aya] Wallpaper-392208

Lors d'une nuit, Milka-aya décida d'établir un contact avec les pirates. Il avait déjà connu quelque membre. Tous des débauché, ivrogne, drogué, dégénérer, des pirates quoi...

Alors avant l'entretient, Milka prit une bonne cuite et emmena un beau coffre avec lui.  Entrant dans l'antre. Il se plaça sur une chaise et activa la communication avec les membres des pirates. Si Miaouu posait problème, il aurait de quoi la calmer un moment. C'est donc assis confortablement qu'il lança l'appel. ( Une main sur le bouton d’envoi des MIP.)


Candidature [Milka-aya] <a href=Candidature [Milka-aya] Wallpa10" />


Bon je sais, les images prennent trop de place, c'est pas super. Vous savez quoi? ( Je m'en fou !!! ) ^^

Présentation en rapide pour ceux qui me connais pas.

IG : Kenny mccormick ( je change en Milka-aya)
Je suis plutôt mineur agressif. Je me dirige vers raideur si mes vaisseaux le veulent Smile
J'ai pas de lune.
J'suis dispersé sur plusieurs G ( si si ^^)
Je faisait partie des PMCA avant. Et avant tout jet de cailloux, je tien à vous dire, j’étais juste un pauvre ^^


Si toute question n'hésiter pas (sauf toi
miaouu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Messages : 366
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature [Milka-aya] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Milka-aya]   Candidature [Milka-aya] Icon_minitimeSam 14 Sep - 23:16

Contre un steack de moins a bouffer !


TU ne faut pas je me fatigue a questionné voyons j ai déjà ma réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikeee

Mikeee


Messages : 589
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 31

Candidature [Milka-aya] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Milka-aya]   Candidature [Milka-aya] Icon_minitimeSam 14 Sep - 23:19

Yo kenny belle petite présentation sa fait plaisir, CF la candid de chaton Razz 

Sinon sa serait cool que tu nous parles de ton expé sur des autres univs, et que tu passes le lien de tes hof si tu en as à ton actif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tilia




Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2013

Candidature [Milka-aya] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Milka-aya]   Candidature [Milka-aya] Icon_minitimeSam 14 Sep - 23:31

Ouaip, il est vrai que vous savez pas tout Smile

On commence mon expérience en tant que puteur ? ^^


Sérieusement ^^, J'ai commencer sur l'uni 25. A l'époque ou L'aly Kaamelott et M.N Se mettait sur la tête Smile

J'ai joué mineur, j’étais top 1000 ^^  (on rigole pas ^^) J'ai jouer 3 mois. Donc sa compte pas vraiment.

On fait un petit saut dans le future et hop. Uni andro, top 200, ally (simpson je crois ^^) J'ai arrêter suite à une formation au bout de de 10-11 mois d'uni. (Compte donné a laly.)

J'ai joué Sirius, top 300. Compte donné il y a 2 mois.(juste pour tester X5 et c pas mon kiff^^)

Et pour finir, LEO. Top 80 full raideur. Ally M.N avec talik titan. Qui m'a apprit pas mal de chose d'ailleurs.

Je les ai quitter très vite car ma situation avait changer. Femme, travail et vie ^^  ( sans oublié qu'on m'avait putter ! Un enfoiré de maiar ! Il a été ban juste après ^^ )

C'est pour ça que je joue mineur actuellement. Même si je m'oriente raideur, je préfère avoir des mines pour me tenir dans le top si je raid pas quelque J. Suite à absence IRL.

(Je sais pas si ça joue en ma faveur ça^^ )

Pour les hof, je n'en n'ai fait qu'un seul. L'autre n'a pas compter, à 6 H près quoi... (sur vega)

Je go retrouver le lien. .

Edit : J'ai joué Mizar aussi. Top 200. Mineur peu agressif.


Dernière édition par Tilia le Dim 15 Sep - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikeee

Mikeee


Messages : 589
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 31

Candidature [Milka-aya] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Milka-aya]   Candidature [Milka-aya] Icon_minitimeSam 14 Sep - 23:34

Que penses-tu apporter aux pirates ?
Quels membres connais-tu ?
Tu joues raideur ou mineur ?
Ta compo préférée ?
Ton vaisseau préféré ?
Des ennemis ?
Des alliés ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilia




Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2013

Candidature [Milka-aya] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Milka-aya]   Candidature [Milka-aya] Icon_minitimeSam 14 Sep - 23:49

Mikeee a écrit:
Que penses-tu apporter aux pirates ?
Quels membres connais-tu ?
Tu joues raideur ou mineur ?
Ta compo préférée ?
Ton vaisseau préféré ?
Des ennemis ?
Des alliés ?

J'ai des vaisseaux, pas beaucoup certes, mais bon Smile Je casse bien quand même CF flotte détruite.
Bientôt une lune, si j'ai de la chance Smile

je connais quelque joueur déjà. Mike, orga, Miaouu. /me cherche d'autre nom mais est trop fatigué.

Je suis mineur actuellement, offensif. Ma compos préféré ? Joker ? ^^

Les RIP pour inter Smile Et les Traquo, pour... Pour inter ^^

J'ai pas d'ennemie, j'ai tout régler par la diplo MIPation Smile Tatanus que je veux péter sinon. santa 

J'ai 5 allié, deux pour inter et 2 qui ont des lunes. G1/2 (le 5ème est l'homme de l'ombre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mikeee

Mikeee


Messages : 589
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 31

Candidature [Milka-aya] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Milka-aya]   Candidature [Milka-aya] Icon_minitimeSam 14 Sep - 23:50

Ok et pour le lien du HOF ? trouvé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tilia




Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2013

Candidature [Milka-aya] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Milka-aya]   Candidature [Milka-aya] Icon_minitimeDim 15 Sep - 0:18

Revenir en haut Aller en bas
Mikeee

Mikeee


Messages : 589
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 31

Candidature [Milka-aya] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Milka-aya]   Candidature [Milka-aya] Icon_minitimeDim 15 Sep - 0:52

pas mal Wink je laisse la chance aux autres de poser des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Messages : 366
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature [Milka-aya] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Milka-aya]   Candidature [Milka-aya] Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:59

je regarde tout ca quand je rentre chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Milka-aya] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Milka-aya]   Candidature [Milka-aya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Milka-aya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates [Vega] :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: